terça-feira, 26 de novembro de 2013


Je m’appelle Elizete. Je suis brésilienne. J’ai 31 ans. Je n’ai pas des enfants. Je suis marié à onze ans. J'aime mon mari. Je suis étudiante l’Université Fédérale de Rondônia. Je suis dans le septième période de le cours de Pédagogie. Je viens de Rio Branco-Acre, mais il ya deux ans que j’habite à Ariquemes, Rondônia. Je ne supporte pas le mensonge. Je fais des promenade. J’aime regarder un bon film. J'adore parler à mes amis, manger du chocolate et aller à l’eglise. C’est moi! Au Revoir, mes amis!

2 comentários:

  1. ótimo que vitória hein Ilka Mota , Parabéns você merece.

    ResponderExcluir
  2. Salut, mon chérie, ça va bien?
    Je suis très heureux parce que j'ai les meilleurs étudiants!
    Je t'adore"
    Bisous,
    Professeur Ilka Mota.

    ResponderExcluir