terça-feira, 26 de novembro de 2013


Je m'appelle Julia. J’ai 32 ans. Je suis célibataire. Je suis étudiante dans le cours de Pédagogie, dans l’Université Fédérale de Rondônia.. J’ai un petit ami a 4 ans. Il s’appelle Ze. Il est un bel homme brun. Je travaille dans un entreprise de technologie de l'information publique. Je suis la deuxième fille d'une famille de cinq frères et sœurs (4 femmes et un garçon). Je suis la fille de parents divorcés. J’aime ma mère. Elle est une extraordinaire et  merveilleuse femme et un grand exemple pour moi!J'aime écouter de la musique (la bonne musique), manger, et boire  du vin et de la bière. J’adore une bonne conversation avec les personnes inteligents. J’aime aussi lire grands livres.
Voici un peu de moi pour que vous me connaissiez mieux!
Bisous,
Julia

Um comentário:

  1. Mon chèrie, comment allez-vous?
    Tu es une personne très sympa et intelligente!
    Bisous,
    Professeur Ilka Mota.

    ResponderExcluir